Card image cap
A propos

C'est difficile de se décrire en quelques lignes ... mais je vais essayer.
Je suis originaire de Corse, et c'est sur cette île magnifique que j'ai eu la chance de vivre la plus grande partie de mon existence.
J'ai mené une vie assez classique: j'ai eu un plan de carrière, je suis devenue propriétaire, je me suis mariée, j'avais une vie sociale très riche, et des amis fabuleux.
J'étais persuadée que c'était ça "réussir sa vie".
Mais malgré cette check list bien remplie, je ne pouvais que constater que tout ceci ne me comblait pas complètement ... il manquait quelque chose.
Bien sûr j'ai adoré tous ces moments, mais je me sentais enfermée dans un schéma qui au fond ne me correspondait pas vraiment.
Je rêvais secrètement d'aventure, d'inattendu, de liberté et de voyages.
Je ne voulais plus d'un métier parallèle à ma vie .. économiser pour faire 1 à 2 voyage / an ... tout ça perdait du sens.

Card image cap

Je trouvais que ma vie était trop compartimentée et mon temps mal distribué.
Je réalisais que je ne me consacrais pas assez aux expériences que je voulais vraiment vivre.
Je me suis donc fait un cadeau pour mes 38 ans.
Je me suis autorisée à imaginer une vie différente de tout ce que j'avais toujours observé autour de moi. Déconstruire mes vielles croyances pour créer celles qui allaient m'élever . Faire un pas de côté pour sortir de cette vie répétitive, et me permettre de repenser ma vie différemment en m'écoutant et en écoutant mon rythme et ce qui me fait vraiment vibrer.
J'ai donc décidé de quitter mon job et mon appartement, de vendre la plupart de mes affaires, de m'éloigner géographiquement de ma famille et de mes amis pour vivre une nouvelle aventure !
Et me voilà, après un passage de plus de 2 mois en Afrique, installée en Nouvelle Calédonie depuis novembre 2019. Ce voyage a été encore plus riche que ce que j'espérais car il a répondu à mon plus grand souhait : Celui d'être surprise !!

Card image cap

C'est au cours de ce voyage que j'ai découvert la sophrologie.
J'ai tout de suite été séduite par sa philosophie, son approche résolument positive et globale de l'individu.
J'ai découvert la puissance de notre mental, et la portée de ce qu'on peut accomplir quand notre corps, nos émotions et nos pensées sont alignés.
Quant au coaching, il a toujours fait partie de ma pratique professionnelle en tant que manager. Et c'est d'ailleurs ce que j'adorais le plus dans mes précédentes fonctions:
accompagner les équipes dans la libération d'un potentiel souvent insoupçonné ou sous-exploité.

C'est en m'appuyant sur mon expérience, et mon cheminement que je souhaite aujourd'hui conjuguer ces deux approches pour vous accompagner à vivre la vie que vous désirez vraiment ...et c'est souvent plus accessible que ce que l'on peut croire...il suffit de le décider et je serais honorée de vous accompagner dans cette nouvelle aventure !!